mardi 26 août 2014

Présentation du blog

Dans ce blog, je vais vous réaliser un petit tutoriel pour réaliser vous même votre aquarium mural sur-mesures.

Pour réaliser ce tutoriel, je vais vous partager mon expérience dans la réalisation de mon aquarium.

Jour par jour, je détaillerai toutes les étapes de cette réalisation, de l'idée à la mise à l'eau des poissons.

Ce chantier ma demandé 7 jours (pas à temps plein), un budget de 600€ tout compris.

Comme vous pouvez le constater sur la photo de présentation, mon aquarium à la particularité d'être également une fontaine mural.

N'étant pas un professionnel du bâtiment ni aquariophile expert, j'ai du me documenter avant de me lancer. Cette partie de documentation vous sera épargnée car je vais vous partager le fruit de mes recherches.

Bonne lecture à vous tous et bon courage si vous vous lancer dans la réalisation d'un projet similaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire